|
AVANT-PROPOS |
3 |
|
George RYGA : The Place of the Dramatist in Society Today |
7 |
|
Josette FERAL : Le théâtre est-il au service de l'État ? |
11 |
|
Don RUBIN : Changing Landscapes : The Role and Function of Criticism in a Developing Theatre |
17 |
|
Elaine F. NARDOCCHID : Conscience sociale et questions nationales dans le théâtre québécois des années 1960 |
31 |
|
Peter COPEMAN : Flick Salutin and the Popular Dramatic Tradition : Towards a Dialectical Theatre in Canada |
39 |
|
Marie-Lyne PICCIONE : De Michel Tremblay 0 Elizabeth Bourget : images de la femme dans le théatre québécois contemporain |
47 |
|
Brian POCKNELL : The Employment Question in Canadian Plays of the Seventies |
53 |
|
Erika RITTER : The Woman Playwright in English Canada |
65 |
|
Henri BARRAS : La place des Arts et l'essor du théâtre |
71 |
|
Héléne BEAUCHAMP : Histoire et conditions de développement du théâtre pour enfants au Québec, 1950-1980 |
79 |
|
Jean-Marie DALPE, Alain POIRIER, Lise LEBLANC et Marc HAENTJENS : Formes théâtrales et communauté franco-ontarienne |
89 |
|
Philippe ROUYER, Michel PERROT : L’information théâtrale au Canada |
101 |
|
Jacques LECLAIRE : Life Before Man, critique d'un mode de vie : les problèmes nés du féminisme et le désenchantement de la liberté |
129 |
|
Arnold E. DAVIDSON : Being and Definition in Howard o'Hagan's Tay John |
137 |
|
COMPTES RENDUS |
149 |
|
REVUE DES REVUES (J.-M. LACROlX) |
167 |
|
IM| MEMORIAM : Lucien LECLAIRE |
171 |
